La Prophétie du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chasseur : Toucher, un caractéristique à ne pas négliger

4 participants

Aller en bas

Chasseur : Toucher, un caractéristique à ne pas négliger Empty Chasseur : Toucher, un caractéristique à ne pas négliger

Message  Elaith Dim 10 Jan 2010 - 22:27

Post créé par Ephemeria sur l'ancien site.

La question du cap de toucher revient souvent.

Effectivement, c'est un caractéristique à ne pas négliger, car il évite les raters des tirs. Même avec l'agilité et la puissance d'attaque au taquet, si on n'a pas le cap de toucher, il y aura des flèches dans le vide, et ces raters de dps font mal dans le score final.

Alors, pour avoir une idée chiffré:

Il faut savoir qu'en mettant des points de talent dans "Visée focalisée", le cap est réduit:

- 0/3 en visée focalisée, il vous faut 8% de toucher, soit 263 de score de toucher.

- 1/3 en visée focalisée, il vous faut 7% de toucher, soit 230 de score de toucher.

- 2/3 en visée focalisée, il vous faut 6% de toucher, soit 197 de score de toucher.

- 3/3 en visée focalisée, il vous faut 5% de toucher, soit 164 de score de toucher.

Les nouvelles armes et armures depuis le patch favorisent pas mal le caractéristique toucher, on ne devrait pas avoir du mal à y arriver.

Par contre, inutile de dépasser ce cap; dans ce cas pensez à revoir vos enchantements et gemmes en échangeant le toucher contre les coups critiques ou agilité.

Sachez aussi que ce n'est pas une priorité si les autres caractéristiques tels que l'agilité ou puissance d'attaque souffrent trop.
Elaith
Elaith
Admin
Admin

Messages : 122
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Spé 1 : Heal
Spé 2 : Tank
Métier 1 : Forge 450
Métier 2 : Enchantement 460

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur : Toucher, un caractéristique à ne pas négliger Empty Re: Chasseur : Toucher, un caractéristique à ne pas négliger

Message  yakx Lun 22 Fév 2010 - 17:16

Effectivement le toucher est super important, l'objectif des chasseurs est d'atteindre ce cap sans le dépasser en théorie, cela n'apportera rien effectivement.

En pratique, je rajouterai juste que avec les stuffs actuels en hl, le cap est bien souvent dépassé (et de beaucoup) sans avoir privilégié le toucher.

Donc rassurez-vous amis chasseurs vous n'êtes pas seuls dans ce cas, et ce n'est pas grave du tout! A condition bien sûr de privilégier toujours l'agilité (ou puissance d'attaque dans certains cas)!
yakx
yakx
Officier
Officier

Messages : 130
Classe : Chasseur
Race : Orc
Spé 1 : Survie
Métier 1 : mineur
Métier 2 : forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur : Toucher, un caractéristique à ne pas négliger Empty Re: Chasseur : Toucher, un caractéristique à ne pas négliger

Message  kørn Jeu 8 Avr 2010 - 2:06

ou pénétration d'armure si vous jouer précision

kørn
Officier
Officier

Messages : 21
Classe : Chevalier de la mort
Race : Orc
Spé 1 : impie
Métier 1 : /
Métier 2 : /

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur : Toucher, un caractéristique à ne pas négliger Empty Re: Chasseur : Toucher, un caractéristique à ne pas négliger

Message  Elsatan Jeu 8 Avr 2010 - 2:33

Je voulais compléter ce qu'a dit Korn plus haut.

Pour ma part je joue mon chasseur en spé précision et il y a quelques jours j'ai refait tout mon gemmages, je suis passé de full agilité à full pénétration d'armure et ça a vraiment augmenter mon dps, exemple en monocible sur Pulentraille j'étais entre 7k et 8.3k sur les différents try.

Voilà voilà.

Et sinon il y a plusieurs type de spé précision en fonction de votre score de pénétration d'armure. Donc avant de respé ou de regemmé dites le moi ^^

Bisous les chassous ^^
Elsatan
Elsatan
Officier
Officier

Messages : 39
Classe : Chasseur
Race : Tauren
Spé 1 : Précision
Métier 1 : Travailleur du cuir
Métier 2 : Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur : Toucher, un caractéristique à ne pas négliger Empty Re: Chasseur : Toucher, un caractéristique à ne pas négliger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum