La Prophétie du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

cycle de dps pour paladin spé vindict

2 participants

Aller en bas

cycle de dps  pour paladin  spé vindict Empty cycle de dps pour paladin spé vindict

Message  erouene Sam 27 Mar 2010 - 11:02

Voici un petit aide pour le cycle de dps des paladins spé vindict
en monocible commence comme ceci (Sans 2T10):
Inquisition - Jugement - Divine Storm - Inquisition - Consécration - Exorcisme - Inquisition - Jugement - Temps mort (Colère divine si UD/Demon

Ensuite, vous devez simplement lancer le sort qui est disponible de nouveau en premier.
Cependant, si vos sorts arrivent à point en même temps (c’est à dire dans la même demi-seconde) vous devez respecter l’ordre de priorité suivant :
Avec 2T10 et 2T9: Jugement > Divine Storm> (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine.
Avec 2T9: Jugement > (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Divine Storm> Consécration > Exorcisme > Colère divine.
Sans 2T9: (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Jugement > Divine Storm> Consécration > Exorcisme > Colère divine.



Nota : concernent le nouveau libram:il est bien meilleur que le libram de vaillance et il marche avec tout nos sceaux. La citadelle est remplie de trashs, un libram de 220 force sur SoC c'est bien sympa, concernant son apport avec SoV/SoCor il est simple, SoV/SoCor s'utilise sur les combats long monocible/ou multicible avec focus d'une cible particulière. 220 force pendant 5min40 c'est mieux que 200 force pendant 5min55, en realité le point d'equilibre entre vaillance et trois vérités se trouve à 50 secondes de combat, après, celui des trois vérités passe devant.

Sov :sceau de vengeance
Soc:Sceau d'Autorité (SoC)

erouene Cool Cool
erouene
erouene
Officier
Officier

Messages : 60
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Spé 1 : dps
Métier 1 : calli
Métier 2 : herbo

Revenir en haut Aller en bas

cycle de dps  pour paladin  spé vindict Empty Re: cycle de dps pour paladin spé vindict

Message  Ashbringher Sam 27 Mar 2010 - 12:03

Merci beaucoup pour ton post erouene, je vais pouvoir augmenter mon dps vut que le stuff commence se se faire petit à petit
Ashbringher
Ashbringher
Officier
Officier

Messages : 23
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Spé 1 : Palatank
Métier 1 : Forge
Métier 2 : Minage

Revenir en haut Aller en bas

cycle de dps  pour paladin  spé vindict Empty re

Message  erouene Dim 28 Mar 2010 - 11:24

fais doucement j'aimerai encore garder ma suprématie chez les palouf lol
erouene Cool Cool
erouene
erouene
Officier
Officier

Messages : 60
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Spé 1 : dps
Métier 1 : calli
Métier 2 : herbo

Revenir en haut Aller en bas

cycle de dps  pour paladin  spé vindict Empty Re: cycle de dps pour paladin spé vindict

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum