La Prophétie du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jouer un palaheal (pour Elsatan)

Aller en bas

Jouer un palaheal (pour Elsatan) Empty Jouer un palaheal (pour Elsatan)

Message  Elaith Mer 24 Mar 2010 - 15:29

Alors comme promis à Elsatan, voici mon expérience du palaheal afin de bien prendre en main son reroll palouf.

Déjà les arbres de talents :
- Sacré/Vindict : permet d'avoir un gros bonus critique (j'étais pratiquement à 50% avant de respé) --> idéal pour commencer un palaheal
- Sacré/Protect : apporte un confort de raid notamment avec le sacrifice divin couplé à la bubulle qui permet d'absorber 50% des dégâts du raid sur 10 sec. A chosir si on a au moins 30% de crit unbuff.

Les gemmes :
Au début essaie de faire un mix entre puissance des sorts et intell en allant chercher les bonus puissance de sorts.
Plus le stuff augmente, plus tu gemmes intell. Certains gemment full intell mais moi je préfère garder des puissances de sorts quand le bonus est intéressant (+9 sp).

Le gameplay :
En général tu heals MT1 donc toujours la bouclier saint actif sur lui, plus le guide de lumière pour heal les autres tout en healant ton tank.
Tu juges la cible pour bénéficier du bonus de hâte.
En raid, si tu dois heal MT1 + MT2, tu met le guide sur MT2 et le bouclier sur MT1 que tu heals.

Pour regen, soit tu lances ta supplique pendant un temps mort sans trop de dégats (car 50% de heal en moins), soit tu lance en même temps ton courroux (up de 20% les sorts donc heal réduit de 30% seulement). Tu peux aussi coupler ta supplique avec un bijou qui up la puissance des sorts si ton courroux est pas dispo.
Si tu prends le glyphe "divinité", tu peux aussi lancer l'imposition sur toi même pour regen pas mal de mana.

Les add-on :
Mise à part les add-on habituels, j'utilise aussi :

- pallypower : permet d'assigner les béné sur le raid et de partager avec les autres pala qui ont l'add-on. Très pratique si tout le monde l'utilise (ce qui n'est pas le cas dans la guilde Crying or Very sad ).

- cooldowns : permet d'afficher un timer sur les icônes de ta barre de sort pour voir le tps de recharge restant.

- grid + clique : frame de raid qui permet de heal sans avoir à sélectionner un jouer (équivalant healbot)

- decursive : permet de dispell par simple clique

- clcpbt : permet d'afficher une barre indiquant le tps restant sur une cible pour les sorts tel que bouclier saint + son hot, guide de lumière, jugement des purs (bonus hâte) mais aussi ceux des autres paladins.

- tinycasterstats : permet d'afficher les stats que tu souhaites directement sur l'écran et en temps réel.

- quartz : modifie la barre d'incantation.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Elaith
Elaith
Admin
Admin

Messages : 122
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Spé 1 : Heal
Spé 2 : Tank
Métier 1 : Forge 450
Métier 2 : Enchantement 460

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum